×

Avertissement

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent rédiger un message.
Les inscriptions seront bientôt disponibles.
Héléna, Antoine, Clément: Merci .....
Troisième passage, et toujours la même joie de vous retrouver, merci beaucoup pour ce week end calme et détendu. Prenez soins de vous et de votre site magnifique.

lundi 7 novembre 2011
Mariette et David: Juste le temps d'une caresse....
Pour vous trouver, j'ai cherché, cherché, cherché et encore cherché... un long moment car un petit coin de paradis, ça ne court pas les rues... Et puis j'ai trouvé, par hasard, par internet, photos et commentaires m'ont attiré jusqu'ici... Nous sommes arrivés... et la surprise fût de taille, très sincèrement. D'abord il y a vous, votre sens de l'accueil et du cocooning... Et puis il y a le lieu: un mélange de tendresse et de force... un havre de paix. A la perfection. Nous avons trouvé ici exactement ce dont nous avions besoin: calme, sérénité, amour... les mots ne sont pas à la hauteur de cet endroit. Je, nous ne savons pas comment vous faire passer ce que nous avons ressenti en étant ici car tous nos sens ont été mis en éveil: l'ouï pour le chant des oiseaux dans le verger et le calme. Le goût avec ces envolées gustatives du matin...! Que dire du petit déjeuner si ce n'est: perfection. La vue pour le rouge et le noir qui ont bercé nos nuits et nos journées... Une chambre où tout est parfaitement entre mêlé entre amour force, tendresse, sensualité. Un lieu unique et magique... Le touché pour les murs en pierre. Le côté baroque (la force) et la sensualité des tissus choisis dans la loge de l'écuyère. Je pense que l'on pourrait encore et encore écrire longuement mais je sais que même si je remplissais les pages blanches je ne serais toujours pas satisfaite, car je pense qu'il faut le vivre pour le comprendre. C'est un ressenti. Nous avons trouvé chez vous exactement ce que nous recherchions. Je terminerai juste par: "il ne lui a fallu que quelques jours pour apprivoiser mon coeur, pour bercer mon âme et y apporter le calme." LA BÊTE A BON DIABLE ET AUTRES NOUVELLES. "le bonheur" P88. Lionel de Messey.

vendredi 23 décembre 2011
Frantz et Ilda: Le temps s'est arrêté le temps d'un week-end
En cette saison, le soir aux alentours, dans la campagne, l'ambiance est quasi mystique avec la brume qui sort de la terre, la pleine lune, puis le brouillard et on laisse l'imagination faire le reste... Que dire de plus sur la Closerie de la Hérissière de ce que je viens de lire? Que de compliments bien mérités! Le charme est partout... Et que dire des supers petits déjeuners, fait avec passion et beaucoup de chaleur humaine. Le hasard a bien fait les choses pour notre première chambre d'hôtes et surtout la présence et la chaleur de notre hôtesse. C'est une grande réussite! Merci, merci... j'espère que le temps nous permettra de revenir.

vendredi 23 décembre 2011
Sandrine et Denis: Pour des parisiens comme nous, c'est le paradis!

Toutes les éloges faites sur ce lieu ne sont que pure vérité... Accueil chaleureux dans le souci du bien être de l'autre. Le calme... que dire... plus que calme pour des parisiens comme nous, c'est le paradis!!!! Et enfin le cadre exceptionnel sans compte le sourire de notre hôtesse. On en redemande. Un grand merci à vous et à très bientôt, c'est sûr!


vendredi 23 décembre 2011
Aurore et Florian: Tout était parfait lors de notre séjour de lune de miel!
Nous avons été enchanté par ce lieu de toute beauté et le calme qui y régnait. Soizic vous êtes une hôtesse admirable, votre accueil, vos attentions, votre sourire... font de vous une personne rare de nos jours. La loge de l'écuyère est un lieu tout à fait approprié pour nous, jeunes mariés. C'est dur de repartir mais nous reviendrons cette fois-ci avec nos loustiques. Vous avez beaucoup de goût et nous adorons!

vendredi 23 décembre 2011
 
Powered by Phoca Guestbook